nos dj'S d'outre tombe

PURGATOIRE 4ème niveau

Pic Eric Tchekhoff.jpg

Guitariste de formation, ERIC TCHEKHOFF a d'abord fait ses armes dans les caravanes chez les manouches. A quinze ans, il traine au Folies Pigalle, au Rex Club et dans les bars sous la protection de Marcel Campion.
 
Quelques années plus tard il s'exprime sur ses platines à Paris, Ibiza, Berlin, Tulum et ailleurs…
 
De son apprentissage avec les gens du voyage, il a tiré un souffle de liberté, et l'oreille de l'improvisation sur toutes les musiques du monde.
 
Si les DJ sets d'Eric sont majoritairement composés de musique électronique, il ne manque jamais d'introduire des cordes, cuivres ou des sonorités éclectiques qui élargissent son univers créatif et surprenant.
 
Cela devient sa patte « un dialogue entre le beat et la vibe »!

Capture d’écran 2022-10-17 à 16.04.18.png

LOLA FAT fait ses débuts en 2018, dans des petits clubs et des soirées privées.
Pendant la pandémie elle enregistre des mixes pour des collectifs et des radio au Canada, Australie, Allemagne, Pays Bas, Finlande, Brésil, Espagne, USA et UK.
En 2021, elle a mixe au festival, Marvellous Island puis fait la rejoint le collectif Less Drama More Techno et joue dans de gros clubs parisiens.
Elle affectionne la dark electro psyché, la techno minimale charnue et la house trippy.
Lola aime jouer des sons mélodiques embarquants, aux influences trance et acid des 90’s.
Elle voit la musique comme une échappatoire et veut construire ses mixes de manière à embarquer son public dans un voyage d’émotions et de couleurs, qui amène progressivement dans un univers sombre et explosif, plein d'énergie positive.

DANCEFLOOR TRANSYLVANIEN RDC

Dj MB.jpg

DJ MB
Medellin – Byblos

Musique généraliste & Deep house

Capture d’écran 2022-10-17 à 15.59.16.png

Adepte de street culture, de hip hop et de musique en général, RUDEEP sait se réinventer en permanence tout en façonnant son propre univers avec des dj sets survitaminés et électriques.
 
Sans aucune barrière, ses mix sont explosifs et créatifs. Electron libre de la scène parisienne depuis bientôt 20 ans, il partage la scène avec des grands noms comme Roger Sanchez, David Guetta, Pedro Winter, Eric Morillo, Axwel, Dj Sneak, Cut Killer, Dj Klever, John Digweed, Jeff Mils, Robert Owens, Sebastian Ingrosso, Laurent Garnier, Dj Muggs, Kurd Maverick, Bob Sinclar, etc.

VJ SHAHIN
Ambiance Lumière